Suivez-nous!

Football

Serie A : Naples – Hellas Vérone, enjeux, compos probables, chaîne du match

38e et dernière journée de Serie A. Si on sait que l’Inter de Milan est assuré de finir 1er depuis quelques semaines, il reste toujours du suspens pour les places qualificatives pour les coupes d’Europe et c’est notamment le cas de Naples. 

Les hommes de Gattuso sont actuellement 4e du classement avec 76 points et ont 1 point d’avance sur la Juventus 5e. Ils ont donc leur destin entre les mains pour valider leur qualification en ligue des champions. Les napolitains peuvent même prétendre à une place sur le podium en profitant de la rencontre qui oppose l’Atalanta et le Milan AC, les 2e et 3e du classement. Le club a réalisé une remontée folle et cette qualification pour la C1 serait une belle récompense pour tous ce groupe. 

De leur côté, les joueurs de l’Hellas Vérone vivent une fin de saison tranquille. Ils ont rapidement validé leur maintien dans l’élite grâce à une très belle première partie de saison et ils sont assurés de finir 10e du classement. Ils restent sur 9 matchs sans victoire et essayeront de mettre fin à cette série pour partir en vacances avec le sourire.

Compos probables :

Naples : Meret – Hysaj, Rrahmani, Manolas, Di Lorenzo – Bakayoko, Fabian Ruiz – Insigne, Zielinski, Politano – Osimhen 

Hellas Vérone : Pandur – Ceccherini, Gunter, Dimarco – Faraoni, Tameze, Ilic, Lazovic – Bessa, Zaccagni – Kalinic

Chaîne du match

 La rencontre sera diffusée ce dimanche à 20h45 sur beIN sports 6.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football