Suivez-nous!

Football

Serie A : Torino – AC Milan, enjeux, compositions probables, chaîne

36e journée de Serie A en ce mercredi 12 mai, le Torino reçoit l’AC Milan, maintien et Ligue des champions, c’est un match à gros enjeux.  

Le Torino vit une saison très compliquée et lutte pour le maintien depuis le début de saison, ils sont actuellement 15e du championnat avec 35 points et ne disposent que de 4 points d’avances sur la 18e place occupée par Benevento. Les coéquipiers de Belotti ont encore 4 matchs à jouer, 2 chocs contre l’AC Milan et la Lazio Roma, puis 2 matchs très importants contre des concurrents directs, la Spezia et Benevento lors de la dernière journée. 

L’AC Milan a fini champion d’hiver et souhaitait jouer le scudetto jusqu’à la dernière journée avec son rival l’Inter, mais malheureusement pour les coéquipiers de Zlatan, leur rêve s’est arrêté il y a quelques semaines avec une lourde défaite 3-0 sur le terrain de la Lazio de Rome. Depuis, les milanais doivent tout gagner pour ne pas lâcher le top 4 et les places qualificatives pour la prochaine ligue des champions. Ils sont actuellement 3e du championnat à égalité avec l’Atalanta (2e) et ne disposent que de 2 points d’avances sur Naples (4e) et 3 sur la Juventus (5e). Victoire impérative pour les hommes de Pioli qui seront privés de Zlatan blessé pour les 2 prochaines rencontres.

Compositions probables :

Torino : Sirigu – Bremer, N’Koulou, Buongiorno – Mandragora, Vojvoda, Rincon, Verdi, Ansaldi – Sanabria, Belotti

AC Milan : Donnarumma – Calabria, Kjaer, Tomori, Hernandez – Kessie, Bennacer, Saelemaekers, Diaz, Calhanoglu – Rebic

Chaîne du match :

La rencontre sera diffusée ce mercredi à 20h45 sur beIN Max 8.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football