Suivez-nous!

Football

Solskjaer prêt à tout pour conserver Cavani

Edinson Cavani réalise de bonnes performances cette saison, de quoi ravir son entraîneur qui souhaiterait prolonger son aventure mancunienne.

Auteur d’un doublé en demi-finale aller de la Ligue Europa face à la Roma ce jeudi (Victoire 6-2), l’attaquant uruguayen des Red Devils continue d’impressionner. Auteur de 12 buts en 33 matchs toutes compétitions confondues cette saison, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain satisfait grandement son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer qui souhaite conserver son attaquant. En fin de contrat au mois de juin prochain, Edinson Cavani dispose d’une option pour prolonger d’un an.

« IL EST PLUS QU’UN RENARD DES SURFACES »

Le tacticien Norvégien s’est exprimé dans le presse à ce sujet:

« Je suis vraiment content de ce qu’il fait. Il est plus qu’un renard des surfaces et un bon buteur. Il joue depuis si longtemps qu’il dégage énormément de sang-froid et de calme. Il montre son expérience. Nous voulons que les joueurs expérimentés s’installent et il y est parvenu. Il sait que j’aimerais l’avoir une année supplémentaire. Je lui ai promis Old Trafford et ce stade est vraiment différent avec des supporters. J’espère que des soirées comme celle-ci vont le convaincre de rester. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football