Suivez-nous!

Football

SRFC – James Léa-Siliki intéresse l’Angleterre !

Annoncé sur le départ lors du mercato hivernal, James Léa-Siliki est pourtant toujours au Stade Rennais. Toutefois, il semblerait qu’un nouveau club tente de négocier la venue du milieu de terrain rennais et notamment en Angleterre.

Nicolas Holveck avait prévenu, le mercato d’hiver du côté des Rennais serait calme. Néanmoins, certains joueurs en manque de temps de jeu étaient annoncés sur le départ. À cette image, James Léa-Siliki, sur le banc des remplaçants depuis quelques temps maintenant, devrait quitter le club breton cette hiver, à l’issue d’un prêt.

Courtisé par la Belgique, mais aussi par l’Italie, un club anglais s’est lui aussi invité dans la danse. Le milieu de terrain franco-camerounais serait en effet sur les tablettes de Watford, relégué en championship la saison dernière.

Selon RMC Sports, le rennais serait la priorité du club londonien. Des discussions auraient d’ailleurs étaient entamés entre les deux clubs pour évoquer l’avenir du joueur milieu de terrain rennais.

Et s’il ne s’agissait pour l’instant que de simples discussion, le natif de Sarcelles se montrerait déjà très intéressé par un éventuel départ outre-Manche.

D’ici la fin du mercato, les choses devraient bouger du côté du milieu de terrain. Il ne reste désormais plus qu’à connaître l’identité du club européen qui s’attachera les services de ce dernier, pour les 6 prochains mois.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football