Suivez-nous!

Football

SRFC – L’avenir de Steven Nzonzi précisé

Du côté du stade Rennais, le mercato hivernal reste assez calme. Néanmoins, ces derniers jours, le profil de Steven Nzonzi a beaucoup fait parler et particulièrement de l’autre côté de la Manche.

Les clubs français doivent faire face à une crise économique sans précédent notamment dû à la situation sanitaire actuelle, mais aussi causée par le groupe espagnol Mediapro. À cette image, du côté du Stade Rennais était annoncé un mercato hivernal plutôt tranquille. Malgré tout, certains joueurs comme Yann Gboho ou encore James Lea-Siliki devraient être prêtés avant la fin du mois.

Nous vous le révélions la semaine dernière, Steven Nzonzi, milieu indiscutable du Stade Rennais, serait convoité de l’autre côté de la Manche et notamment du côté des Gunners, et du vestiaire de Marcelo Bielsa.

S’il ne s’agissait que de rumeurs, l’entourage du champion du monde de 32 ans aurait confié au journal OuestFrance que Steven Nzonzi devrait rester jusqu’à la fin de la saison en Bretagne.

Prêté au Stade Rennais par l’As Roma depuis maintenant un an, le joueur est devenu l’un des piliers du vestiaire de Julien Stephan. Ainsi, le voir partir serait un véritable coup dur pour les Rouge et Noir dont la direction espère le voir prolonger, dans l’hypothèse où le club réussirait à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Mais que Rennes se rassure, le clan Nzonzi a été clair : il ne quittera pas l’hexagone cet hiver.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football