Suivez-nous!

Football

SRFC : Prolongation imminente pour un latéral rennais

Formé au Stade Rennais, le latéral français, Adrien Truffert prolongeait ce jeudi son contrat avec le club breton jusqu’en 2025.

Le 28 mai dernier, Adrien Truffert signait son premier contrat professionnel avec son club formateur. Depuis le début de saison, le jeune latéral de 19 ans ne cesse multiplier les apparitions en Ligue 1. Apparu 18 fois sous le maillot rennais, le natif de Liège a prolongé ce jeudi de deux années son contrat professionnel.

Adrien Truffert est ainsi le second talent, formé au club, à prolonger son contrat avec la formation rennaise. Après Yann Gboho au mois d’octobre, c’était désormais au tour de son camarade du centre de formation de décider de prolonger son aventure.

Une prolongation qui fait forcément plaisir côté de l’Ile-et-Vilaine.

« Je suis très heureux de prolonger avec mon club formateur. Je pense que c’est allé plus vite que prévu mais tant mieux. Dans le football, ça ne va jamais assez vite. C’est beaucoup de travail, de la combativité. Aujourd’hui, ça a payé. Il faut continuer de travailler encore plus pour aller encore plus loin. On est tout le temps en apprentissage dans le football mais je me sens forcément plus fort. J’ai plus d’expérience mais j’ai encore beaucoup à apprendre. On va essayer de se qualifier en Europa League, c’est l’objectif », confiait le jeune défenseur sur le site du club.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football