Suivez-nous!

Football

Stade Brestois : deux joueurs très incertains pour le derby à Lorient

En conférence de presse avant le déplacement chez le voisin breton, Olivier Dall’Oglio a fait le point sur l’infirmerie et fait des révélations sur Paul Lasne et Sébastien Cibois, très certains pour ce court voyage.

En plus de dévoiler la nature des blessures des deux joueurs, il évoque aussi les retours des joueurs blessés auparavant et évoque les internationaux : « Au niveau des blessés, on a Paul Lasne qui s’est fait mal hier à la fin de l’entraînement au genou. On attend des examens complémentaires pour en savoir plus sur la nature de la blessure et la durée de son indisponibilité. Sébastien Cibois (gardien remplaçant) est lui aussi blessé à la cheville où il s’est fait une grosse entorse. On attend également des informations complémentaires. Les deux joueurs sont très incertains pour la rencontre face à Lorient. On récupère Christophe Hérelle et Ronael Pierre-Gabriel. Il y a une incertitude avec Romain Faivre et Steve Mounié concernant leurs voyages respectifs, mais ils seront bien là dimanche. »

A en croire les dires du coach brestois, pas de doute quant à la nouvelle titularisation de Gautier Larsonneur, très bon depuis quelques semaines avec en plus l’incertitude de la présence de Cibois. Dall’Oglio devrait également faire confiance au tandem Jean Lucas-Belkebla en l’absence probable de Paul Lasne. En effet, arrivé il y a déjà deux jours, l’Algérien Haris Belkebla pourra postuler normalement.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football