Suivez-nous!

Football

Stefano Pioli : « Je ne pense pas que nous méritions d’être éliminés »

Hier, après l’élimination de son équipe à l’issue de la double confrontation contre Manchester United, Stefano Pioli a réagi aux micros des journalistes italiens de la Gazetta Dello Sport notamment. L’entraîneur italien estime que son équipe méritait la qualification.

Le coach milanais appuie sur le grand match de son équipe et estime n’avoir rien à reprocher à ses joueurs : « Je ne pense pas que nous méritions d’être éliminés. Les compliments sont agréables mais c’est dommage parce que nous avons joué comme une grande équipe. ll nous a manqué ce petit plus, mais quand on parle de Manchester United, on parle d’une équipe très forte, capable de battre le PSG en Ligue des champions et Manchester City en championnat. Mais ce soir, c’était plus nos démérites que la qualité de l’adversaire, c’est ce que je regrette. Cependant, je ne peux rien reprocher à mes joueurs après une telle performance. Nous voulions passer le tour, mais maintenant nous devons nous concentrer sur les onze derniers matchs de championnat ».

En effet, les Rossoneri doivent se déconcentrer rapidement sur le championnat puisque dès dimanche un déplacement houleux les attend à Florence pour affronter la Fiorentina de Franck Ribery. Désormais à 9 points du leader interistes, les hommes de Pioli doivent poursuivre leurs efforts malgré leur période de moins bien pour garder leur deuxième place et éviter le retour des poursuivants derrière. Déjà, la Juventus pointe à une longueur derrière l’AC Milan avec un match en moins.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football