Suivez-nous!

Football

TdC – Les compos probables pour PSG-OM

Ce soir, dès 21h, se déroulera la 44ème édition du Trophée des Champions entre le PSG et l’OM. Un trophée remporté par le PSG à neuf reprises, dont sept fois d’affilée depuis 2013 contre trois trophées pour l’OM. Les compos probables d’une rencontre importante pour écrire une nouvelle ligne sur le palmarès d’une des deux équipes.

Pour le troisième match de l’année 2020 pour les deux équipes, on assiste déjà à une finale entre le PSG, vainqueur de l’ensemble des trophées nationaux l’an passé (Coupe de France, Coupe de la Ligue, L1) et l’Olympique de Marseille, dauphin de son plus grand rival l’an passé.

Ce soir à Lens, Maurcio Pochettino ne pourra pas compter sur Dagba, Kehrer et Rafinha, positifs au Covid-19 et Juan Bernat, toujours en convalescence. Cependant, Neymar et Kimpembe sont de retour, plusieurs semaines après leurs blessures respectives contre l’OL pour le premier et le LOSC pour le second.

André Villas-Boas devra, quant à lui, se passer de Jordan Amavi et Morgan Sanson, blessés, mais pourra compter sur Lirola, déjà dans le groupe, une journée après son officialisation.

Les compos probables

Paris SG : Navas – Pembélé, Marquinhos (c), Kimpembe, Bakker – Paredes, Danilo – Di Maria, Verratti, Neymar – Icardi.

Marseille : Mandanda (c) – Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo – Rongier, Kamara, Gueye – Thauvin, Payet, Radonjic.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football