Suivez-nous!

Football

Téji Savanier au repos avant d’affronter Marseille

Samedi, Montpellier affronte l’Olympique de Marseille pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. Forts de leurs victoires respectives contre Bordeaux et Dijon les deux clubs visent une place en Europe. Le MHSC a décidé de préserver Savanier pour ce week-end, il ne jouera pas en coupe de France face à Châteaubriant.

Si le Racing Club de Lens occupe le cinquième rang après la 31ème journée, trois club restent en embuscade pour essayer de glaner cette place synonyme d’Europe: l’Olympique de Marseille, le Montpellier Hérault SC et le Stade Rennais. Les deux premiers cités s’affrontent ce samedi 10 avril et l’issue de ce match sera décisive pour le haut du classement.

Avant cela, les Montpelliérains affrontent les voltigeurs de Chateaubriand en huitièmes de finale de la Coupe de France et Michel Der Zakarian a décidé de na pas fair jouer Téji Savanier ce mercredi, un choix prudent et assumé par le tacticien français: « On le prépare pour le match face à Marseille » disait-il en conférence de presse hier. La blessure du numéro 11 du MHSC contractée lors du match contre Nîmes le 14 mars dernier s’est réveillée à l’entraînement et le staff du club ne préfère pas prendre de risque avant l’échéance cruciale de samedi.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football