Suivez-nous!

Football

Téléfoot continuera de diffuser à minima jusqu’au 3 février

Le chaîne du groupe Médiapro va continuer de diffuser le championnat gratuitement pour cette 22ème journée, mais aussi pour les quotidiennes au moins jusqu’au 3 février.

En effet, même si le contrat qui liait le groupe sino-espagnol et la Ligue de Football Professionnel se terminait au soir du 31 janvier 2021, la chaîne Téléfoot va continuer de diffuser ses programmes à minima jusqu’au 3 février. Cela concerne ses matchs et rencontres de Ligue 1 et de Ligue 2, mais aussi les magazines, quotidiennes et exclusivités produites par Téléfoot, qui pourraient continuer d’émettre au-delà du mercredi 3 février.

Si la LFP n’obtient pas les offres adéquates à l’appel d’offres lancé il y a une dizaine de jours, le diffuseur sino-espagnol, défaillant pourrait continuer à émettre au delà de cette date, voire même jusqu’à la fin de la saison rapporte L’Equipe. Une chose difficile à accepter pour les dirigeants du football français qui commencent à s’impatienter de cette situation délicate malgré les contenus intéressant de la chaîne Téléfoot, qui a révélé de nombreux consultants. Réponse dans les prochains jours.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football