Suivez-nous!

Football

Théo Hernandez : « Je vais continuer de tout donner »

La liste de Didier Deschamps pour les qualifications du Mondial 2022 est tombée quelques jours en arrière, mais Théo Hernandez ne figurait pas dans la liste de ce dernier. Le latéral gauche du Milan AC demeure dans l’attente d’une éventuelle sélection.

Depuis son arrivée au Milan AC, et plus particulièrement depuis un peu moins d’une année, Théo Hernandez surperforme et fait véritablement partie des joueurs de Serie A, les plus efficaces. De quoi remettre légèrement en question, sa non-sélectionné pour les qualifications.

Interrogé par le journal espagnol As, le cadet de Lucas Hernandez s’est notamment confié sur sa non-sélection : « Je ne sais pas, je l’attends. Mon portable a toujours du réseau et une batterie pleine, juste au cas où. Je vais continuer à tout donner pour l’obtenir. C’est un de mes objectifs, ce serait un rêve de jouer pour la France aux côtés de mon frère. »

Sans rancune du côté du coéquipier de Zlatan Ibrahimovic, qui compte continuer de travailler pour espérer, un jour, bousculer les plans de Didier Deschamps, et s’imposer.

Et qui sait, peut-être que lors de l’Euro, les deux frères seront du déplacement ?

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football