Suivez-nous!

Football

Thiago Silva prêt à étendre la durée de son contrat à Chelsea ?

Lors du dernier mercato estival, Thiago Silva quittait le Paris Saint-Germain pour s’engager avec Chelsea pour une saison. Mais il semblerait que l’aventure soit partie pour durer plus longtemps.

En rejoignant Chelsea librement, l’été passé, Thiago Silva s’engageait avec le club londonien pour 12 mois. Quelques mois plus tard, et avec l’arrivée sur le banc de Thomas Tuchel, en lien avec les bons résultats des Blues, le défenseur brésilien serait sur le point d’étendre son contrat avec le club anglais.

D’après le journal anglais Express, les bonnes performances de l’international brésilien sous la houlette de Frank Lampard, puis de Thomas Tuchel, auraient convaincu les dirigeants. Une option pour une année supplémentaire étant déjà présente lors de la signature de son contrat, le club voudrait voir rester Thiago Silva.  Lors des récentes apparitions de Chelsea, Thiago Silva n’était pas de la partie, étant blessé à la cuisse. Pour le remplacer, Tuchel faisait appel à Antonio Rudiger. Si avec Lampard l’international allemand n’avait que très rarement sa chance, il souhaiterait rester à Stamford Bridge.

Du côté du tacticien allemand, il n’y a aucune préférence. Les deux hommes n’ont pas le même âge ni la même expérience, mais sont tous deux talentueux. En tout cas, pour Thomas Tuchel, Thiago Silva est toujours jeune.

S’il est encore trop tôt pour avancer une prolongation du contrat du brésilien, cela ne devrait pas non plus trop tarder, et particulièrement s’il signe son retour après la trêve, et qu’il participe au choc, contre Porto.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football