Suivez-nous!

Football

Thierry Henry pourrait entraîner le Celtic Glasgow

Depuis son départ de l’Impact Montréal, Thierry Henry est en quête d’un nouveau challenge. Le champion du monde pourrait débarquer en écosse, au prestigieux club du Celtic Glasgow.

Le poste d’entraîneur du club 51 fois champion d’Ecosse, vacant depuis la démission de Neil Lennon le 21 février dernier, intéresse Thierry Henry. Les Glasgow Rangers ayant remporté le championnat, la série de neuf titres consécutifs du Celtic a été interrompue et la rivalité de Glasgow est revenue au premier plan. L’ancien entraîneur adjoint de la Belgique et tacticien de Monaco pourrait arriver au club après avoir quitté le Canada pour raisons personnelles.

« En toute humilité, tout ce qui va se passer, je ne dis pas que cela devrait venir à moi mais quoi qu’il en soit, je vais essayer de l’évaluer. Je ne sais pas ce qui se passe là-bas, c’est un club que je respecte beaucoup, comme beaucoup de gens dans le monde, mais que je ne connais pas. J’essaie juste d’apprendre. Je suis disponible. Je ne sais pas ce qui va m’arriver mais je veux être entraîneur à coup sûr. Je veux revenir au jeu aussi vite que possible. J’essaie d’apprendre. Ce que j’ai fait en tant que joueur n’a plus d’importance », confiait l’ancien joueur français, invité du podcast de Robbie Fowler.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football