Suivez-nous!

Football

Thomas Müller pourrait quitter le Bayern Munich

L’international allemand au profil et au poste atypique, ne serait pas contre quitter le Bayern Munich, club pour lequel il joue depuis 2000 et la catégorie junior.

Évoluant au TSV Pähl, Thomas Müller rejoint le Bayern Munich a seulement dix ans. 21 saisons plus tard, le natif de Weilheim in Oberbayern est toujours au club avec qui il a tout gagné : 2 Ligues des champions, 9 Bundesliga, 2 Coupes du monde des clubs, 2 Supercoupes de l’UEFA, 6 coupes d’Allemagne et 6 supercoupes d’Allemagne pour un total de 212 buts et 210 passes décisives en 571 matches faisant de lui le quatrième joueur le plus capé et l’un des plus titrés du club ainsi qu’une légende du Bayern. 

Mais à 31 ans, l’attaquant pourrait voir son futur s’écrire ailleurs qu’en Bavière. Le joueur lui-même l’assure, il n’aurait aucun problème à quitter la seule équipe qu’il ait connu jusqu’à présent. Le champion du monde 2014, sous contrat jusqu’en 2023 a déclaré au Times :

 « J’ai une relation spéciale. J’adorais le Bayern avant de commencer à jouer pour eux mais je ne suis pas attaché. Quand il y a une certaine situation et que vous devez décider de jouer pour un club différent, ce ne serait pas un problème du tout pour moi. Peut-être comme Thiago (parti à Liverpool l’été dernier) »

Alors que beaucoup le voyait finir son histoire au Bayern, Müller pourrait finalement rejoindre un autre grand club européen pour d’autres challenges et de nouveaux trophées.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football