Suivez-nous!

Football

Thomas Tuchel encense Edouard Mendy

Edouard Mendy réalise une excellente première saison avec Chelsea. Performant au point de détrôner Kepa Arrizabalaga, le portier sénégalais ravit son équipe… et son entraîneur Thomas Tuchel.

Recruté pour 24 millions d’euros en provenance du Stade Rennais, Edouard Mendy (29 ans, 29 matchs de Premier League) impressionne avec les maillot des Blues. En conférence de presse ce mardi, l’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, s’est exprimé au sujet de son portier sénégalais.

« IL EST CALME, HUMBLE ET AMICAL »

« Il n’y a pas assez de mots pour féliciter Édouard Mendy, car il fait vraiment une saison fantastique. Non seulement il est passé de la Ligue 1 à la Premier League, mais en plus il arrivait d’un club qui n’est pas habitué à jouer tous les trois jours. Maintenant c’est le cas et son niveau de concentration reste incroyablement élevé. On est très heureux de voir Édouard dans cette forme. Il est calme, humble et amical envers les autres. Ce calme se diffuse sur ses défenseurs pendant les matchs ».

Les blues se battent actuellement pour une place en Ligue des Champions mais aussi pour remporter l’édition de cette saison et peuvent compter sur leur portier, plus qu’indispensable.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football