Suivez-nous!

Football

Tiago Illori à Lorient, c’est officiel

Avec une forte volonté de renforcer sa défense centrale, le FC Lorient fait appel à Tiago Illori, ancien pensionnaire du championnat français, en provenance du Sporting Lisbonne, premier de Liga NOS.

Défenseur central jugé comme un futur grand lors de son passage à Liverpool, les espoirs ne se sont jamais confirmés pour le joueur de 27 ans, passé par les Girondins de Bordeaux lors de la saison 2014-2015. Revenu dans son club formateur au Sporting, il n’a plus joué depuis la saison passée et souhaite retrouver des couleurs en signant en prêt sans option d’achat au FC Lorient.

Le joueur a réagi après avoir signé son contrat qui le lie au FC Lorient pour les derniers mois : « C’est un très beau challenge qui se présente à moi en rejoignant le FC Lorient. Je suis prêt à aider ma nouvelle formation à atteindre son objectif qu’est le maintien en fin de saison. Je sais que le groupe est de qualité, nous l’avons vu hier après-midi face au Paris SG. Nous avons des armes à faire valoir. Je suis aussi heureux de retrouver la Ligue 1 et j’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football