Suivez-nous!

Football

Tottenham et Manchester United sur la piste d’Andersen

Les deux clubs anglais seraient sur la piste du défenseur central, en prêt de Lyon à Fulham après que la direction du club lyonnais ait fixé un prix de 25 millions d’euros pour ce dernier.

Lors du mercato estival dernier, le danois rejoignait Fulham. En difficulté cette saison, le club anglais ne gagnait pas un seul de ses matchs jusqu’à la première du danois avec son nouveau club. Depuis, le défenseur central n’a cessé d’être régulier et parfois même décisif, alors qu’il ne reste, déjà, plus que 7 matchs aux londoniens pour échapper à la relégation. Apparu 25 fois sous la tunique des Cottagers, il fait le bonheur de son club.

D’après des informations du média anglais Metro, dans leur recherche désespérée de trouver un défenseur central, Tottenham et Manchester United seraient les prétendants numéro 1 du danois. Si le prêt d’Andersen à Fulham n’intégrait pas une option d’achat, la valeur du défenseur central aurait explosé. En dépit des nombreuses pertes connues par Lyon, ces derniers mois, les Gones seraient prêt à accepter de laisser partir officiellement le danois, selon le Telegraph.

Si idéalement Fulham voudrait s’attacher des services du défenseur sur la durée, cela dépendra aussi, et surtout, de la situation du club d’ici la fin de la saison, et surtout, si celui-ci sera descendu ou non. Par ailleurs, la concurrence avec les deux autres écuries anglaises serait grande.

Fulham a du soucis à se faire. Rendez-vous toutefois en fin de saison pour avoir une vision un peu plus clair.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football