Suivez-nous!

Football

Trois joueurs mis au placard au FC Nantes

Le nouvel entraîneur nantais Antoine Kombouaré n’a pas tardé à taper du poing sur la table depuis son arrivée, il y a maintenant deux semaines. En ce début de semaine, trois joueurs nantais ont été priés d’aller s’entraîner avec la réserve. Il s’agit d’Augustin, Basila et Ndilu.

En effet, selon Ouest-France et 20 minutes, l’entraîneur kanak, qui souhaitait une unité de groupe forte pour espérer se maintenir n’a pas été convaincu par les performances et la motivations des trois jeunes joueurs. Si Basila et Ndilu sont écartés par manque de temps de jeu évident depuis le début de la saison, la situation de Jean-Kévin Augustin est différente. Arrivé cet été à La Jonélière, en dernier choix de Christian Gourcuff, le joueur passé par Leeds, Paris et Leipzig était arrivé avec une condition physique déplorable selon des proches du dossier.

Visiblement, la situation du joueur de 23 ans ne s’est pas arrangé. Déjà la semaine dernière, Antoine Kombouaré portait de nombreux doutes sur l’attaquant d’origine haïtienne : « Il n’est pas encore prêt pour moi pour faire un match. Il bosse bien, il a une très bonne mentalité de travail, mais des joueurs sont devant lui. » Aujourd’hui, Augustin est jugé inapte au haut niveau actuellement par son coach kanak, qu’il renvoie en réserve jusqu’en fin de saison. Le début de la fin de crise pour le FC Nantes, qui a gagné son premier match avec l’ancien coach du PSG contre Angers et fait mal match nul ce samedi face à l’OM. Un bon début ?

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football