Suivez-nous!

Football

Tuchel va prolonger à Chelsea

Après avoir été remercié par le PSG, Thomas Tuchel n’est pas resté très longtemps sans poste. Recruté par les blues pour remplacer Franck Lampard, le tacticien allemand a redonné des couleurs aux Blues qui s’apprêtent à jouer la finale de la Ligue des Champions. Ces performances ont convaincu les dirigeants qui s’apprêtent à prolonger Tuchel.

Arrivé il y a seulement quatre mois, Thomas Tuchel a déjà mis tout le monde d’accord à Chelsea, proche de se qualifier pour le Ligue des Champions qu’il pourrait remporter cette saison, tout comme la FA Cup, l’ancien entraîneur du PSG ou de Dortmund a remis les Blues sur les rails.

DEUX ANS DE PLUS

Sous contrat jusqu’en Juin 2022, Thomas Tuchel devrait signer pour deux ans de plus avec le club londonien, soit jusque Juin 2024 avec une année en option. Une preuve de confiance de la part de Blues qui ne recrutait ses entraineurs qu’avec des contrats courts, peut-être ont ils trouvé le manager qu’il leur fallait ? Le montant du salaire de Tuchel n’a quant à lui pas été dévoilé mais l’entraîneur bénéficiera d’une revalorisation salariale.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football