Suivez-nous!

Football

Un attaquant de Premier League renforce l’attaque dijonnaise

En délicatesse sur le plan offensif, le Dijon FCO s’attache les services d’Aboubakar Kamara, attaquant de Fulham, jusqu’à la fin de la saison.

C’est un transfert intéressant que vient de réaliser le directoire dijonnais en s’octroyant les services d’un attaquant de Premier League, passé notamment par Amiens en Ligue 2, avant de filer à Fulham, où il n’aura pas franchement convaincu. Plus connu pour son numéro de maillot signifiant « AK47 » que pour son jeu, ce dernier n’a pas beaucoup joué cette saison, seulement 11 matchs de Premier League et 3 petites titularisations lors des premières journées de Premier League. Si le joueur n’a marqué qu’un seul but en EFL Cup, il est appelé en Bourgogne pour en marquer plus, et pour sauver une attaque en berne. Recrutés cette été, Moussa Konaté, Eric Dina-Ebimbe et Roger Assalé ne sont pas convaincants et n’aident pas suffisamment le meilleur buteur du club avec 6 buts, Mama Baldé.

Décrit comme puissant, compétiteur et rapide par le président du club, Olivier Delcourt sur le site du club, le joueur arrivé de Londres dans la journée d’hier montre son envie de découvrir la Ligue 1 : « Ce qui me caractérise le plus, c’est la détermination. Je suis quelqu’un qui a la dalle, j’ai envie. Le challenge de découvrir vraiment la Ligue 1 est excitant.« 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football