Suivez-nous!

Football

Un nouvel absent à Lens !

Le coronavirus s’est récemment manifesté au sein du vestiaire lensois et quatre joueurs ne seront pas de la partie ce week-end. En conférence de presse, Franck Haise a également confirmé l’absence d’un autre joueur suite à une blessure: Florian Sotoca.

Après Loïc Badé, Seko Fofana, Tony Mauricio et Ignatius Ganago, c’est Florian Sotoca qui manquera la réception des merlus ce samedi. Victime d’une blessure au mollet à l’entraînement, Franck Haise a confirmé son absence en conférence de presse aujourd’hui, « Il sera indisponible pour ce week-end et peut-être un peu plus longtemps ».

« Ça change la donne. On va s’adapter et faire en sorte de poser des problèmes à Lorient malgré tout. » a poursuivi Franck Haise, qui va devoir faire sans de nombreux cadres de son onze titulaire. Si la déception est grande, il veille au bon rétablissement de ses joueurs, « Cela faisait pourtant six mois qu’on faisait attention. » a t-il déclaré. Un véritable casse-tête se présente au coach normand qui garde la surprise de son effectif pour ce week-end. Avec le nombre d’absents, il devrait probablement changer de dispositif. « Je veux qu’on reste conquérant et qu’on conserve notre envie de gagner les matches. » a t-il conclu.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football