Suivez-nous!

Football

Vidal s’exprime sur l’Olympique de Marseille

Tout juste champion d’Italie avec l’Inter Milan, Arturo Vidal pourrait chercher un nouveau challenge pour la saison prochaine. La rumeur OM grandissant, l’international chilien s’est exprimé sur le club et son entraîneur, Jorge Sampaoli.

Il ne reste plus qu’une journée de championnat en Italie et l’Inter Milan, déjà champion, fait parler sur le marché des transferts. Arturo Vidal (23 matchs et 1 but cette saison) s’est exprimé quant à son avenir qui pourrait s’écrire ailleurs qu’en Lombardie. Au micro de TNT Sports Chile, l’ancien joueur de la Juve s’est notamment exprimé sur la rumeur OM, club entraîné par quelqu’un qu’il connaît bien, le chilien Jorge Sampaoli.

« IL FAUT LAISSER UN PEU DE TEMPS »

« Sampaoli est une personne importante pour moi dans le football. (…) Conte, Ancelotti… Tous mes entraîneurs m’ont beaucoup aidé, mais Sampaoli, c’est particulier, il m’a fait gagner un titre avec mon pays, ça marque à vie. On parle dès qu’on le peut. On a une bonne relation. Je le respecte. Parler des équipes comme ça est très difficile. Je respecte beaucoup l’Inter, je respecte ce qu’il fait comme entraîneur à Marseille. Je suis très bien ici. Je viens d’être champion. Je ne peux pas penser à autre chose actuellement. Il faut laisser passer un peu de temps, aller en sélection et, après les vacances, commencer à envisager l’avenir. En ce moment, c’est difficile de penser à une autre équipe. »

Si la piste phocéenne gagne en crédibilité, le salaire exorbitant de Vidal devrait être un énorme frein quant à sa possible arrivée sur la canebière.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football