Suivez-nous!

Football

Youssouf Fofana déçu de ne pas avoir été appelé avec les Espoirs

En conférence de presse avant la réception du FC Metz, le milieu de terrain monégasque Youssouf Fofana s’est exprimé sur son non-sélection en Equipe de France Espoirs.

L’ancien strasbourgeois, joueur clé du système monégasque actuel, est déçu de ne pas avoir pu s’exprimer avec ses copains Bleuets en Espoirs : « Personnellement j’étais déçu, mais pas au point de me lamenter. En tout cas j’étais très content pour mes coéquipiers Aurélien et Benoît. D’ailleurs j’ai vu qu’ils se sont qualifiés hier pour les quarts de finale, donc je suis heureux pour eux. Et puis l’Euro est en deux phases cette année, donc je peux peut-être raccrocher le train en route pour le mois de mai (sourire). »

Fofana évoque également la suite du championnat, qu’il prend avec beaucoup de légèreté : « Je préfère chasser personnellement. Mais on chassera quand il n’y aura plus de chasseurs derrière nous. C’est la première fois que je me retrouve dans cette position aussi haut, donc je n’ai aucune pression. Nous sommes jeunes et ce n’est que du bonus pour nous, on est 60 à 70% de joueurs à n’avoir jamais connu cette position, donc nous n’avons de pression particulière. On prend ce qui vient, et dans les années futures on fera jouer l’expérience. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football