Suivez-nous!

Football

Nouveaux cas de Covid à Lorient, match contre Nîmes menacé

Après le report du match face à Dijon ce dimanche, l’épidémie de coronavirus semble a nouveau frapper de plein fouet le Fc Lorient, pour venir menacer leur rencontre de ce dimanche à Nîmes.

Le club breton annonçait hier soir via son compte Twitter qu’un nouveau joueur de l’effectif avait été testé positif. Un joueur de plus à rejoindre le banc des indisponibles pour la future rencontre à venir. Et si au moins deux joueurs peuvent espérer réintégrer le groupe au plus vite, de nouveaux tests sont prévus jeudi matin pour savoir si oui ou non le Fc Lorient pourra se déplacer à Nîmes ce week-end. En effet, selon le protocole médical de la LFP, le report d’un match est possible si une des deux équipes se trouve dans l’impossibilité de présenter au moins 20 joueurs sur 30 testés négatifs.

CENTRE DE FORMATION FERMÉ

Après la découverte de 4 cas de Covid-19 parmi les jeunes et les encadrants du centre de formation, le club a dû lui aussi, en parallèle, fermer les portes de son centre de formation comme l’avait fait Brest, Marseille ou encore Nice plutôt dans la saison.

Tout comme lundi dernier, la situation pour le club breton reste à nouveau incertaine. Dernier du classement, les matchs contre Nîmes et Dijon s’annoncent déjà incontournables si le club souhaite se maintenir en Ligue 1.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football