Suivez-nous!

Football

NZONZI, DIRECTION OUTRE-MANCHE ?

Le milieu de la Roma, en prêt au Stade Rennais depuis un an serait sur les tablettes d’Arsenal et Everton. Il devra choisir entre la Grande-Bretagne et celle de l’ouest en fin de saison.

Après une période compliquée à Galatasaray, Nzonzi est venu renforcer l’entrejeu du Stade Rennais sous forme de prêt il y a un an. S’étant fait une place importante au sein de l’équipe entrainée par Julien Stéphan, le champion du monde français pourrait rejoindre Londres ou la Mersey l’an prochain. Les Rennais aimeraient conserver le droitier de 32 ans qui, en plus d’être un titulaire indiscutable, s’est révélé être un bon intermédiaire entre Stéphan et ses joueurs ainsi qu’un soutien de taille dans l’épanouissement de la pépite de l’équipe bretonne : Eduardo Camavinga.

UN CHOIX CRUCIAL

Alors qu’il devrait rompre son contrat avec l’actuel troisième de Série A, Steven Nzonzi va prochainement être confronté à un choix important pour le reste de sa carrière. Le Stade Rennais lui proposerait un prolongement de contrat de 2 ans si le club se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions. L’ancien joueur de Stoke City pourrait, d’un autre côté, retrouver la Premier League chez un des cadors du championnat.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football