Suivez-nous!

Football

OL : Dortmund pense encore à Memphis Depay !

Dans le dossier Memphis Depay, le Borussia Dortmund serait intéressé par la venue de l’offensif néerlandais dans ses rangs.

La fin de contrat de Memphis Depay approche, et les prétendants pour le néerlandais sont nombreux.
Et si pour beaucoup il aurait déjà un pied posé à Barcelone, notamment avec l’arrivée sur le banc catalan de Ronald Koeman, ancien sélectionneur de Depay aux Pays Bas, le club allemand aurait lui aussi son coup à jouer.

L’été dernier déjà, le club allemand avait dans sa ligne de mire l’offensif lyonnais. Dortmund avait alors tenté de tout faire pour voir Memphis Depay rejoindre le vestiaire des Borussen.

Libre de tout contrat, cet été, le Borussia Dortmund pourrait bel et bien se positionner une nouvelle fois, sur le dossier du numéro 10 lyonnais, profitant ainsi de la venue gratuite de l’ancien du PSV Eindhoven.

D’après le média allemand, Bild, dans l’hypothèse du départ à l’été prochain de Jadon Sancho, la direction du club pourrait bel et bien miser sur la venue du néerlandais.

Reste désormais plus qu’à patienter cet été pour savoir lequel des prétendants de Memphis Depay aura le dernier mot. Qui de la Juventus, du Barça, de l’AC Milan, ou du Borussia réussira a tirer son épingle du jeu ?

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football