Suivez-nous!

Football

Olivier Ntcham surpris par le mécontentement de Villas-Boas à son égard

La semaine dernière, nous apprenions qu’André Villas-Boas, alors entraîneur de l’OM, souhaitait démissioner en raison du recrutement d’un joueur qu’il ne voulait pas, Olivier Ntcham.

Lors de sa conférence de presse de présentation aujourd’hui, le joueur venu d’Ecosse parle d’un intérêt olympien à son égard depuis un certain temps. Une époque, où Andoni Zubizarreta, ancien directeur sportif étudiait son profil en compagnie de Villas-Boas : « Quand j’ai fini l’Euro avec les Espoirs, l’OM me voulait. Andoni Zubizarreta avait contacté mon entourage. Donc quand moi j’entends ça ensuite, ça me fait drôle. André Villas-Boas me connaissait bien, il était au courant. Son agent voulait travailler avec moi, il voulait même un mandat exclusif sur Marseille que je n’ai pas accepté, et je pense que par la suite il s’en est suivi tout ça. Ça m’a beaucoup surpris, mais après j’ai fait abstraction de cette histoire. J’ai positivé et j’ai regardé de l’avant. »

Une déclaration qu’il a juge bien surprenante, mais le joueur passé par les équipes de jeunes du Paris FC et du Havre souhaite vraiment réussir à l’Olympique de Marseille. Il en a profité pour developper ses qualités : « Je n’ai en aucun cas hésité à venir. L’OM ça ne refuse pas, c’est comme le Real ou le Barça. En tant que français, tu ne peux pas dire non pour rester en Ecosse. J’ai été très bien accueilli par le groupe. J’ai fait mon premier entrainement aujourd’hui. Je peux jouer 6, 8 ou même 10 au milieu. J’ai un bon jeu long, je me projette beaucoup vers l’avant, j’ai une bonne vision de jeu. Je suis très déterminé surtout. Défauts ? La réaction à la perte de balle, et je dois être encore plus offensif ».

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football