Suivez-nous!

Football

OM – Lens : Villas-Boas laisse planer le doute sur son avenir

Présent en conférence de presse aujourd’hui, en marge de la rencontre en retard de la 9ème journée entre l’OM et Lens, André Villas-Boas s’est exprimé à propos de son avenir.

L’entraîneur portugais arrivé il y a un an et demi estime que ce n’est pas le moment de penser à une prolongation, mais se montre pessimiste sur la fin de son aventure marseillaise : « C’est plutôt, à la direction d’établir si c’est un souci ou non vis à vis des joueurs. Mais moi j’ai de bons indicateurs avec les joueurs, et ça change rien. Si on arrive à la fin, on arrive à la fin. Je suis à 100% dans le prochain jusqu’à juin. » Toujours dans l’optique de prolonger? « Je ne sais pas… Ce n’est pas le moment. On a eu une mauvaise prestation en Ligue des champions et en ce moment on a pas le droit de penser à une prolongation. Pour moi, toute ma concentration est pour renverser la dynamique. »

Une confirmation à demi-mot pour Milik

Interrogé sur la probable arrivée de l’attaquant polonais dans les Bouches-du-Rhône, l’entraîneur olympien a évoqué le sujet assez brièvement, mais assez pour comprendre que la signature est en bonne voie : « Concernant Milik, c’est un choix du coach et de la direction. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football