Suivez-nous!

Football

OM – Les clubs intéressés par Amavi sont nombreux

La fin de contrat approche pour Jordan Amavi, et le latéral gauche de Marseille ne devrait pas prolonger son contrat. Néanmoins, les prétendants autour de lui sont de plus en plus nombreux et notamment pour la période estivale qui s’en vient.


Blessé à la cuisse depuis le match contre Rennes, Amavi devrait reprendre l’entraînement cette semaine, pour possiblement venir en aide à ses coéquipiers ce week-end, face à Rennes.

Les jours défilent et la fin du marché des transferts hivernal approche de plus en plus. Sous contrat avec jusqu’en juin prochain, le latéral de 26 ans devrait quitter Marseille cet été, librement. Tout comme Florian Thauvin, le cadre natif de Toulon ne devrait rien rapporter à Marseille.

Selon l’Équipe, le directeur sportif du club, Pablo Longoria, aurait déjà en tête un remplaçant pour le natif de Toulon, tandis que les discussions entre le club et ce-dernier, demeurent au point mort.

VERS LA SERIE A…OU PLUTÔT LA PREMIER LEAGUE


L’été prochain, Jordan Amavi serait libre de signer où il le souhaite, pour lui permettre de découvrir de nouveaux horizons. Et les prétendants pour recruter le latéral semblent nombreux.

D’après des propos rapportés dans l’Équipe, Naples serait sur le dossier. Mais au-delà de la Serie A, le français intéresserait aussi Outre-Manche, et serait évoqué notamment du côté de Crystal PalaceArsenal aurait également recueilli des informations sur le latéral gauche, même si la piste la plus chaude reste pour l’heure celle de Crystal Palace.

Il ne resterait donc plus que 6 mois à Marseille à Jordan Amavi. 6 mois de plus pour se montrer à nouveau performant sur le rectangle vert, aussi bien pour le maillot qu’il porte, mais aussi pour attirer les regards et choisir la meilleure des offres, au moment du départ.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football