Suivez-nous!

Football

OM : Maurizio Sarri ne sera pas sur le banc marseillais !

AVB mis a pied, la recherche d’un nouvel entraîneur pour l’Olympique de Marseille a déjà commencé. Et si Pablo Longoria avait Maurizio Serri en tête, il semblerait que ce dernier ne soit pas si intéressé que ça.

Ce mardi après-midi, lors de la conférence de presse d’avant-match, André Villas-Boas exposait clairement sa décision, en ne lésinant pas sur les mots pour pointer du doigt la direction. Et si peu après le camp marseillais faisait choix d’une mise a pied, c’était sans compter sur la recherche d’un nouveau tacticien qui allait suivre.

En marge de la fin de contrat d’AVB qui devait s’effectuer en fin de saison, Lucien Favre se trouvait dans le viseur de Longoria. Pourtant, la nouvelle priorité pour Pablo Longoria serait Maurizio Sarri.

D’après FootMercato, l’ex entraîneur de la Juventus serait convoité par la cité phocéenne pour rejoindre le banc marseillais, au plus vite. Néanmoins, le tacticien italien ne serait pas forcément enchanté par le fait de rejoindre un club en cours de saison.

Selon Fabrizio Romano, journaliste italien, Sarri aurait dit non à l’OM, mettant fin à de nombreuses rumeurs.


Une annonce qui refroidit sûrement le sang de Longoria, qui devrait chercher un peu plus loin s’il souhaite trouver un remplaçant de taille à AVB.

En attendant, l’OM se déplace à Lens ce mercredi soir, et devra se contenter de Nasser Larguet, directeur du centre de formation, sur son banc.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football