Suivez-nous!

Football

Prolongation de Neymar au PSG imminente !

Neymar et le Paris Saint-Germain seraient tombés d’accord, et la prolongation du brésilien devrait être officialisée dans la semaine.

Il semble bien loin le temps où le dossier Neymar déferlait la chronique, faisant la une de quotidien catalan chaque jour dans lequel son désamour pour la capitale, et sa passion démesurée pour Barcelone étaient sans cesse décrypter. Il semble bien loin le temps où l’on disait de Neymar qu’il partirait en premier.

Été 2017. Un été inoubliable pour le PSG qui a vu ses deux stars rejoindre les rangs de la capitale.
Hiver 2021, une période glacée qui s’apprête a réchauffer les coeurs des supporters.

Les discussions semblaient avoir déjà été entamées pour une éventuelle prolongation du brésilien, et comme nous vous le révélions, Leonardo faisait des deux stars, une priorité, bien qu’il n’avait pas pour volonté de les supplier.
La nouvelle est tombée, ce mardi après-midi, Neymar devrait prolonger avec le Paris Saint-Germain, pour une durée de 4 ans supplémentaires. Marcelo Bechler, qui avait 4 ans plutôt révélé la venue du brésilien au sein de l’hexagone, dévoilait l’information selon laquelle Neymar serait le point de renouveler son contrat, et que l’information devrait être officielle d’ici la fin de la semaine.

Sous contrat avec la capitale jusqu’en juin 2022, les derniers mois se faisaient de plus en plus décisifs pour la star brésilienne, qui s’était d’ailleurs exprimée au micro de TF1, pour l’émission « Sept à Huit », parut ce dimanche : « Je suis très heureux ici, je veux rester au Paris Saint-Germain, j’espère que Kylian va rester aussi. » confiait-il.

Reste plus qu’à savoir si l’information s’officialise dans les jours à venir, et surtout si oui, ou non, le duo restera ensemble sous la houlette de Pochettino, qui ne pourra que s’estimer satisfait du choix du brésilien.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football