Suivez-nous!

Football

PSG – Mbappé pourrait quitter Paris cet été

La volonté du PSG est de prolonger Neymar et Mbappé. Pourtant, il semblerait qu’au coeur de la crise financière et sanitaire qui fait rage, une vente de Kylian Mbappé lors du mercato estival soit envisagé.

Le cas de l’attaquant français fait couler beaucoup d’encre. Que ce soit lorsqu’on l’imagine déjà à Madrid, lorsque l’on juge ses prestations ou lorsqu’il s’agit de le mettre en comparaison avec d’autres joueurs, Mbappé fait parler de lui.

Être l’actuel meilleur buteur de Ligue 1, n’empêche en rien les observateurs de donner leurs opinions quand l’international français déçoit, sous les couleurs du PSG.

UNE VENTE EN PERSPECTIVE

Le contexte financier actuel ne joue pas non plus en la faveur de l’attaquant du PSG. En effet selon l’Équipe, et d’après un bilan prévisionnel des pertes, sur la saison en cours, présenté par le club, celles-ci avoisineraient les 204 millions d’euros. Raison pour laquelle vendre l’une de ses deux stars, pour le club parisien, pourrait représenter une solution envisageable. 

Bien que prolonger Neymar et Mbappé était à la mission principale pour le club, le chemin pris cet été pourrait être tout autre.

Sous contrat jusqu’en 2022, les choses vont de toute les manières s’accélérer concernant l’avenir de l’international français. Là où envisager le départ d’autres joueurs de l’effectifs, pour combler à ces pertes d’argent, serait la solution pour conserver les deux stars, il semblerait que le PSG pense plutôt à recruter de nouveaux joueurs lors du mercato estival.

L’arrivée de Pochettino sur le banc parisien joue d’ailleurs en faveur de cette décision, puisque le PSG, ainsi que son effectif pourrait prendre une nouvelle direction, et cela, dès l’été prochain.

Et si Paredes affirmait très clairement qu’il comptait rester au Paris Saint-Germain, la situation commence peu à peu à devenir flou du côté du natif de Bondy.

La période estivale à venir à Paris, risque de toute façon d’être caniculaire !

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football