Suivez-nous!

Football

PSG – MHSC : les compos probables et les dernières infos

En ouverture de la 21 journée de Ligue 1 Uber Eats, le leader parisien ex-aequo avec le LOSC reçoit Montpellier, 11ème avec 28 points. Une rencontre à ne pas rater pour les Pailladins.

En effet, après six rencontres sans victoires, l’Europe s’échappe et les hommes de Der Zakarian sont entrés dans le ventre mou de notre Ligue 1 alors qu’il y a quelques semaines, les Montpelliérains jouaient pour une place en Europe. Mais rien n’est perdu. En effet, seulement huit points séparent Montpellier du premier européen, le Stade Rennais.

Pour enclancher une remontada et réussir à reprendre ces points perdus, il ne faut plus perdre de temps. Et cela commence dès aujourd’hui à Paris, au Parc des Princes, où ils devront faire sans Andy Delort, blessé aux ischios-jambiers à l’entraînement, hier matin. Une absence de taille qui réduit encore plus les chances du club montpelliérain de faire exploit au Parc sans son meilleur joueur. Mais dans le football, rien est impossible. Surtout au vu du retour récent de Téji Savanier et de la présence probable de Stéphy Mavididi et Gaëtan Laborde à la pointe de l’attaque. Le coach montpelliérain Michel Der Zakarian va continuer probablement avec un 3-5-2 qui semble pourtant ne pas bien marcher ces derniers temps.

Côté Paris, Mauricio Pochettino, probablement absent pour cause de COVID-19, devrait donner ses instructions habituelles avec un 4-2-3-1 avec les quatre offensifs stars que sont Di Maria, Neymar, Mbappé et Icardi. Toujours sans Bernat, Dagba et Herrera, les Parisiens devraient retrouver Kurzawa sur son côté gauche ainsi que la charnière Kimpembe-Marquinhos si imperméable ensemble. Paris, leader devra prendre des points et s’imposer au risque de voir Lille s’envoler et un OL qui rattrapera déja son faux-pas de la semaines dernières face au FC Metz (0-1).

Les compos probables :

PSG : Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Verratti, Gueye – Di Maria, Neymar, Mbappé – Icardi

MHSC : Omlin – Sambia, Congré, Hilton, Mendes, Ristic – Savanier, Le Tallec – Mollet – Laborde, Mavididi

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football