Suivez-nous!

Football

PSG – Paul Pogba, priorité du mercato pour Mauricio Pochettino

Et si le mercato parisien ne devrait pas être trop agité cet hiver, le coach argentin pense déjà à compléter son effectif l’été prochain.

Ce matin, le média anglais Daily Star rapportait que l’international Français, Paul Pogba, était la priorité de Mauricio Pochettino cet été. En effet, comme évoqué par son représentant Mino Raiola, le français souhaiterait quitter le club anglais. Et si la période estivale à venir signait la fin de l’ère du milieu français à Manchester United ?

LE CLUB PARISIEN DANS LA COURSE

Alors que des clubs comme le Real Madrid ou encore la Juventus convoitaient déjà le joueur français, l’arrivée de Pochettino à la tête du vestiaire Parisien semble remettre le club de la capitale dans la course. En effet, à peine arrivée sur le banc parisien, le tacticien souhaiterait déjà reconstruire le milieu de son équipe et prioriserait donc l’arrivée du joueur mancunien.

Sous-contrat jusqu’en juin 2022, Paul Pogba pourrait trouver en le Paris Saint-Germain une porte de sortie, là où il retrouverait son co-équipier en équipe de France : Kylian Mbappé. Le joueur de Manchester United pourrait voir dans le club parisien un nouveau challenge, bien plus que s’il devait retourner à la Juventus de Turin, là où il a joué de 2012 à 2016.

Une information qui reste pourtant à prendre avec des pincettes dans l’hypothèse où il pourrait s’agir d’un stratagème lancé par l’entourage du joueur pour faire monter les enchères autour du joueur.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football