Suivez-nous!

Football

Raymond Domenech n’est plus l’entraîneur du FC Nantes

Arrivé le 26 décembre à la tête du FC Nantes, le doyen des entraîneurs français est démis de ses fonctions par le club canari, moins de deux mois après son arrivée.

Son bilan est famélique à la tête du club 18ème de Ligue 1. Aucune victoire en 6 rencontres disputés et des rencontres ennuyantes. Abonnés au matchs nuls, les supporters canaris vont bientôt pouvoir espérer retrouver du jeu et l’espoir d’un maintien en L1. Si l’ancien sélectionneur quitte la Jonelière avec effet immédiat, le board nantais pense à le remplacer rapidement avec plusieurs noms évoqués : Frédéric Hantz, Bruno Génésio ou encore Habib Beye. Mais il semblerait bien selon Ouest-France qu’Antoine Kombouaré va devenir l’entraîneur du FC Nantes dans les prochaines heures après son passage complètement raté à Toulouse, où il avait souffert des mêmes maux que Raymond Domenech avant de reléguer le club toulousain.

18èmes, les Nantais auront besoin d’un électrochoc pour espérer retrouver la confiance et des points. Comme évoqué par certains twittos, le FC Nantes risque d’avoir plus d’entraîneurs que de victoires cette saison. La tuile, surtout quand on sait également que le club jaune et vert vit la pire série de son histoire avec 15 matchs sans victoires.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football