Suivez-nous!

Football

SRFC : Le président du club fait taire les rumeurs

Nicolas Holveck l’avait prévu : le mercato hivernal du côté de Rennes serait calme. Malgré quelques rumeurs d’arrivée, le président a été clair et a tenu a faire taire les quelques rumeurs qui couraient du côté du club breton.

Ce lundi, on évoquait la possible venu de Jean-Paul Boëtius pour venir renforcer le milieu de terrain rennais. Pourtant voilà, une nouvelle fois, il ne s’agissait que de rumeurs. Et à ce sujet, Nicolas Holveck a été clair dans les colonnes de Ouest France : « On ne cherche pas de joueurs. Et quand on ne cherche pas, on est sûr de ne pas en signer. » Voilà qui est clair. Le Stade Rennais ne verra débarquer cet hiver ni l’international néerlandais, ni un autre.

Cet hiver, les bretons n’ont vraisemblablement pas la tête à l’investissement. Au contraire, l’heure en est même plutôt au départ, pour permettre à certains jeunes joueurs d’éclore, ou à d’autres de retrouver du temps de jeu.

A cette image, on peut penser à James Léa-Siliki, Georginio Rutter ou encore Yann Gboho. Les deux joueurs sont en effet annoncés sur le départ depuis le début du marché des transfert hivernale. Pourtant, si l’on prêtait déjà à l’un un pied en Championship, un départ en Allemagne pour l’autre, le dernier quant à lui ne pourrait finalement pas rejoindre Nîmes.

Et si l’effectif rennais restait finalement tel qu’il est ?

À quelques jours à peine de la fin du mercato, si des discussions doivent s’intensifier, cela se fera et bien assez rapidement.

En attendant, du côté de Julien Stephan et de son vestiaire, la tête est déjà à la rencontre contre Marseille ce week-end. Et pour tenter de récupérer un ticket pour la Ligue des Champions, la saison prochaine, Rennes n’aura pas le choix que de l’emporter.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football