Suivez-nous!

Football

Stéphane Moulin : « Je veux voir une attitude de combattants ! »

En conférence de presse à la veille de son affrontement contre le Paris Saint-Germain, Stéphane Moulin évoque la rencontre de demain et attend beaucoup de ses joueurs.

En effet, c’est un col hors catégorie qui attend les Angevins, demain, dès 21h au Stade Raymond Kopa. Le PSG, quelques jours seulement après avoir gagné le Trophée des Champions face à l’Olympique de Marseille (2-1), les joueurs de la Capitale retrouvent les terrains, dans le Pays de la Loire.

Forts contre les gros, les hommes de Stéphane Moulin espèrent réaliser les mêmes performances qu’au Stade Pierre-Mauroy où ils ont brillamment battu Lille (1-2) et à domicile, quelques jours plus tôt contre l’OM (2-1). Stéphane Moulin souhaite garder cet état d’esprit pour continuer ces bonnes performances : « Il faut qu’on arrive à rendre le match difficile pour les Parisiens. Ça passe par réussir à conserver le ballon. Demain, ce sera du foot. À onze contre onze. Et j’ai confiance en mon groupe. Je veux voir un attitude de combattants. Même s’il est particulier, j’aimerais que l’on joue ce match comme les autres. On a déjà tenu tête au PSG lors de notre première saison en 2015-2016, on est passé tout proche en finale de la Coupe de France en 2017, on n’a perdu que 2-1 chez nous l’an dernier. Il y a eu de beaux combats. »

Nul doute que cette rencontre post trophée est une belle occasion pour les Angevins de gratter des points face à un adversaire parisien, possiblement moins concernés. Même si la lutte à l’avant fait rage et le PSG se doit de remporter cette rencontre pour ne pas perdre des points sur le LOSC et l’OL.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football