Suivez-nous!

Football

TFC – Un jeune français prometteur file en Bundesliga !

Une pépite du centre de formation toulonnais a signé aujourd’hui au Bayern Mönchengladbach un contrat courant jusqu’en 2025. 

Le compte Twitter français du club allemand l’annonçait plutôt dans la journée sur son compte twitter, et c’est désormais officiel : Kouadio Manu Koné a signé en Allemagne.

Convoité par de nombreuses écuries européennes, le natif de Colombes rejoindra l’Allemagne dès la saison prochaine, pour relever de nouveaux défis et peut-être s’imposer sur la scène internationale.

Enchanté de la signature du jeune jouer, le directeur sportif du club, Max Eberl s’exprimait à son sujet : « Kouadio est un joueur très intéressant, que nous suivons depuis longtemps à travers ses matchs en sélection et en club. Il est très talentueux, était suivi par divers grands clubs européens, et nous nous réjouissons qu’il ait choisi le Borussia et la Bundesliga. »

Le milieu de terrain est pour l’heure, et jusqu’à la fin de la saison, en prêt au sein du Toulouse FC. Actuel 2e de Ligue 2, le club Toulousain pourra compter sur Koné et son talent pour assurer une remontée en première division.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football