Suivez-nous!

Football

Thiago Silva déclare en vouloir au PSG

Dans l’excellent magazine britannique Four Four Two, Thiago Silva explique que le PSG n’a rien fait pour le conserver.

En fin de contrat à l’été dernier, il s’est senti abandonné par le club où il est resté huit ans : « Ils ne m’ont rien offert. Même pas un : ‘Thiago, est-ce que tu acceptes un euro pour rester avec nous ?’ Non, rien du tout. C’était très énervant. Je méritais beaucoup plus de respect que ça. C’était la même chose pour Edinson Cavani. Je suis tombé sur le président Nasser Al-Khelaïfi, dans l’ascenseur de l’hôtel, et il m’a dit que Leonardo voulait me parler à nouveauJ’imaginais ce qui allait arriver, même si mon esprit était déjà loin du PSG. Dès le coup de sifflet final au Portugal, j’ai senti que c’était ma dernière apparition avec le club. »

L’ancien capitaine revient également sur son énervement suite à son non-hommage lors de la fin de son histoire : « Pendant la pandémie, ils ont eu trois mois pour prévoir mes adieux. Rien n’a été fait. Je ne suis pas resté une saison ou quelques mois, c’est une histoire de huit ans d’un capitaine qui a remporté beaucoup de titres. »

Le défenseur central de Chelsea est-il allé trop vite dans ses paroles ? En effet, c’est une question que l’on se pose car en cette période, les hommages ne sont pas forcément d’actualité.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football