Suivez-nous!

Football

Un avant-centre de Dijon rejoint la Ligue 2

Alors que le mercato hivernal se poursuit, l’As Nancy Lorraine a confirmé, ce mardi, l’arrivée d’un nouvel avant-centre au sein de son effectif : Aurélien Scheidler.

C’est une réalité, pour être efficace et ne pas perdre pied, un joueur a besoin de jouer. Particulièrement quand il s’agit d’un attaquant, qui aurait pris goût la saison précédente, à marquer. L’avant-centre du Dijon FC, Aurélien Scheidler, souhaiterait se faire prêter dans un autre club pour récupérer du temps de jeu cet hiver. Aussitôt son souhait formulé, l’ASNL a de suite sauté sur l’occasion pour récupérer l’attaquant de 22 ans au profil pour le moins atypique.

En effet, avec son mètre 90, et ses 90kg, le natif de Saint-Martin-en-Boulogne impressionne, et promet de proposer une palette de jeux bien différentes. Comme Rayan Philippe avant lui, le français devrait être prêté en Ligue 2.

Auteur de 9 buts la saison dernière sous le maillot orléanais, l’attaquant apporterait le renfort nécessaire au club Lorrain, proche de la zone de relégation.

L’arrivée, désormais officielle, de l’attaquant était très attendu côté Lorrain. On peut donc s’attendre à voir le nordiste porter ses nouvelle couleurs dès samedi contre Niort.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football