Suivez-nous!

Football

Un jeune lillois proche de signer en Espagne

Barré par la concurrence au sein du club lillois, Fadiga Ouattara va rejoindre le FC Valence, un an après avoir rencontré le club espagnol en Youth League.

Incorporé dans le groupe professionnel depuis l’été dernier, celui qui évolue désormais avec la réserve devrait rapidement quitter le Nord de la France. En effet, le meilleur buteur de la campagne lilloise en Youth League l’an dernier, serait prêté à Valence avec option d’achat selon les informations du média espagnol SuperDeporte. Ce dernier rapporte également que le club de la côte Est espagnole possède une avance considérable sur le dossier du jeune dogue. S’il venait à rejoindre le club ché, Iddy Ouattra devrait évoluer avec l’équipe réserve, tout en s’entraînant avec l’équipe professionnelle. Une décision serait prise en fin de saison pour lever l’option d’achat ou non.

Le jeune nordiste passé également par le RC Lens n’a jamais accumulé du temps de jeu en professionnel, sauf contre Brest lors d’un match amical de début de saison (1-2) et contre Alkmaar (2-1) également, où il était entré en jeu les deux fois. Il a également découvert le banc la saison passée, notamment en Coupe de France contre Gonfreville et en Coupe de la Ligue contre l’Olympique Lyonnais.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football