Suivez-nous!

Football

Un offensif lorientais en partance vers l’ESTAC Troyes

Selon L’Equipe, l’attaquant franco-turc Umut Bozok arrivé de Nîmes, il y a un an et demi, devrait quitter prochainement le Morbihan pour rejoindre l’ESTAC Troyes de Laurent Battles.

En effet, barré par la trop nombreuse concurrence au sein du club lorientais à son poste, le meilleur buteur de Ligue 2 avec Nîmes lors de la saison 2017-2018, n’a pas fait énormément d’apparitions cette saison en championnat. 5 petits bouts de matchs et aucun but ni passe décisive en 56 minutes de jeu. Un ratio assez faible pour ce jeune joueur bourré de talent qui ne demande qu’à jouer et enchaîner les matchs pour retrouver la confiance accumulée lors de la première partie de son passage nîmois. Visiblement avec la présence de quatre joueurs devant lui dans la hiérarchie de son entraîneur Christophe Pélissier (Wissa, Grbic, Hamel, Moffi).

Retrouver du temps de jeu pourrait donc passer par un départ pour le joueur formé au FC Metz. Le quotidien sportif révèle que l’ESTAC Troyes veut l’attaquant lorientais, en prêt jusqu’à la fin de la saison. Même si le club troyen plane en tête de la Ligue 2, la concurrence est moins rude. En effet, seul Yoann Touzghar, l’ancien Rémois Suk et Almany Gory se présentent comme les attaquants de pointe. D’autant plus, que c’est Laurent Battles qui souhaiterait la venue du joueur franco-turc pour possiblement tester de nouveau système comme un 4-4-2. Affaire à suivre….

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football