Suivez-nous!

Football

Vers une vente de l’Olympique de Marseille imminente ?

Le journaliste Thibaud Vézirian a avancé qu’il restait très peu de temps avant que le club ne soit officiellement racheté par le groupe Saoudien Kingdom Holding Company.


L’Olympique de Marseille vit des heures sombres. Et alors que les résultats ne suivaient déjà pas, la mise à pied d’André Villas-Boas n’a rien arrangé.Propriété de Franck McCourt, le club olympien pourrait se voir racheter, maintenant plus que jamais.

 Sur sa chaîne Youtube, ce vendredi matin, le chroniqueur de l’Équipe, Thibaud Vézirian a affirmé que la vente du club devrait être actée dans les prochains jours.


Selon lui, un communiqué serait déjà en relecture et devrait être publié d’ici peu de temps pour officialiser le rachat.


Il annonce même le nom du nouveau sponsor qui devrait être DP World. Un tout plein d’informations présentées dans sa vidéo qui devrait, si la donne s’avère vraie, faire la une de l’actualité.Et si Marseille déferle déjà la chronique, cette annonce pourrait une nouvelle fois chambouler la sphère médiatique.


À suivre dans les prochains jours.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football