Suivez-nous!

Football

Wissam Ben Yedder évoque sa méforme du début de saison

Présent en conférence de presse, à la veille de la réception de l’Olympique de Marseille, Wissam Ben Yedder parle de son petit passage à vide du début de saison, qui semble s’estomper au fur et à mesure.

Auteur de neuf buts cette saison, le franco-tunisien, double buteur la semaine dernière à Montpellier estime que cela fait partie de la vie d’un joueur et que l’équipe monégasque a su faire sans lui : « Cela fait partie de la vie d’un footballeur, c’est mieux de marquer, retrouver le chemin des filets est normal, je me connais je savais que ça allait revenir bien évidemment. L’idéal c’était faire en sorte que l’équipe se porte bien, donc ça c’est plutôt positif. J’ai eu un petit trou sur quatre, cinq matchs, cela fait partie de la vie d’un footballeur d’avoir des périodes creuses. En tant que buteur on a besoin de marquer, de respirer, mais ce n’était pas une période difficile car l’équipe a bien tourné collectivement. »

En effet, sur les cinq derniers matchs, Monaco a la meilleure dynamique du championnat avec 4 victoires et 1 match nul. L’international tricolore veut continuer sur cette lancée, même si l’OM va vouloir réagir : « On a vu qu’ils avaient des difficultés ces temps-ci. Maintenant c’est une bonne équipe, qui a disputé la Ligue des Champions, donc il faut faire attention. Je pense que ça se joue à 50-50 avec eux. On va essayer de préparer ce match de la meilleure des façons en tout cas. On sait que Marseille joue gros également sur cette rencontre. Mais on joue à domicile et on va essayer d’aller chercher un résultat pour poursuivre notre bonne série. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football