Suivez-nous!

Football

Yusuf Yazici a reçu son prix de joueur du mois de décembre

Opposé à Tino Kadewere et Karl Toko-Ekambi, Yusuf Yazici a remporté le prix du meilleur joueur du mois de décembre en Ligue 1 Uber Eats.

En effet, grâce à l’appui des supporters lillois et de la communauté turque suivant de près les aventures de l’ancien de Trabzonspor, ce dernier a largement devancé les deux joueurs lyonnais, qui auraient également mérité de remporter ce prix au vue de leur rendement sur le terrain.

Mais, c’est Yazici qui a raflé la mise, surfant sur les chiffres de sa renaissance cette saison après une saison assez difficile. En effet, le Turc, arrivé à l’été 2019, a mis du temps à s’intégrer dans le collectif de Christophe Galtier. En pleine forme et en passe de s’intégrer correctement, Yazici se blesse aux ligaments croisés contre Monaco à Louis II (2-1), le freinant tout le reste de la saison, mais aussi pour l’Euro, qui ne sera finalement pas disputé. Cette saison tout va mieux pour lui qui affiche des statistiques plutôt impressionnantes. 11 buts et 4 passes décisives dont deux buts et une passe décisive, qui lui ont valu ce trophée bien mérité. De plus, les Lillois ont remporté 4 de leur 5 rencontres disputées ce mois-ci.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football