Toute l'actualité du football sur Score.fr

SV Werder Bremen

Les informations clés sur le SV Werder Bremen

Stade
Wohninvest-Weserstadion
Date de création
04/02/1899
Compétition du club
Bundesliga
Capacité du stade
42 100 000 places

Toute l’actualité du SV Werder Bremen

Sur Score.fr, suivez assidûment la saison du Werder Brême depuis cette page entièrement dédiée au club du nord de l’Allemagne. Vous y retrouverez tous les articles dédiés à l’actualité des Werderaner, avec du contenu sur les rencontres, les informations liées au mercato et des statistiques permettant le suivi complet de la situation du club, semaine après semaine.

Après avoir connu la relégation au terme de la saison 2020-2021, le Werder Brême fait son retour dans l’élite du football allemand lors de cet exercice 2022-2023. La saison passée, les Vert et Blanc ne sont pas passés loin de se voir sacré champion de Bundesliga 2, un an après avoir fini 17e en première division. À 2 points derrière Schalke 04 (65 points), le Werder avait terminé 2e et obtenu sa promotion en Bundesliga.

Cette saison, l’objectif est tout d’abord de se maintenir en Bundesliga pour Ole Werner et ses hommes. Le jeune entraîneur allemand de 34 ans est dans la continuité avec le Werder, après avoir repris l’équipe en novembre 2021. Cette saison, l’effectif brêmois a connu 7 arrivées pour 5 départs. Parmi les joueurs qui ont posé leurs valises dans le club du nord de l’Allemagne, seul le milieu de terrain danois Jens Stage a été acheté (4 millions d’euros). Ömer Toprak a quant à lui fait partie des joueurs qui ont quitté le club. Après 15 saisons passées en Allemagne et 263 matchs de Bundesliga, le défenseur central de 33 ans, international turc, a rejoint Antalyaspor, après 2 années et demie passée au Werder.

Sur l'exercice 2022-2023, le club présidé par Hubertus Hess-Grunewald peut compter sur son numéro 11 Niclas Füllkrug. Après des passages à Greuther Fürth, Nuremberg et Hanovre, l’avant-centre d’1m89 a fait son retour au Werder de Brême, lui qui avait été formé et devenu professionnel au club, avant de le quitter rapidement. Cette saison, Füllkrug brille au classement des buteurs, ce qui lui a permis de devenir international allemand à 29 ans.

Si vous souhaitez ne rien manquer de la saison du Werder, vous n’avez qu’à ajouter cette page à vos favoris. Il ne vous suffira que d’un clic pour avoir une vue sur tout le contenu publié dernièrement au sujet du club vert et blanc.