Angers SCO : Deux mauvaises nouvelles dans le groupe après Rennes

Officiellement relégués en Ligue 2, les angevins bon derniers du championnat, tenteront d’utiliser cette fin de saison pour ressouder un lien avec leurs fans. Avant le match de ce week-end, plusieurs mauvaises nouvelles apparaissent.

Illustration : "Angers SCO : Deux mauvaises nouvelles dans le groupe après Rennes"
© Twitter du SCO d'Angers (@AngersSCO)

Défait une nouvelle fois dimanche contre Rennes sur le score de 4 buts à 2, le SCO a enchaîne une troisième défaite consécutive et est la lanterne rouge du classement avec 14 points. Il reste 5 matchs aux angevins pour essayer de finir la saison avec une belle image et ils devront affronter Monaco, Marseille, Reims, Troyes et Nantes. Une programmation pas évidente qui commence fort dès ce week-end. D’ailleurs, plusieurs mauvaises nouvelles proviennent de l’entraînement.

Deux joueurs absents à l’entraînement

Les angevins ont repris l’entraînement ce mardi et durant la séance, deux joueurs ont manqué à l’appel. Touchés lors de la défaite à Rennes, Yan Valery et Ousmane Camara n’ont pas repris l’entraînement hier. Le premier, blessé aux adducteurs est resté en salle pour travailler et devrait pouvoir reprendre l’entraînement classique en fin de semaine. Pour ce qui est de Camara, cela risque d’être plus compliqué puisque touché à la cuisse il devrait rester un petit moment aux soins et manquera le match contre Monaco.