Angers SCO : Les mauvaises nouvelles continuent en cette fin de saison

Saison très difficile pour le SCO. Condamné à une relégation en Ligue 2, Angers fait face aujourd’hui à l’AS Monaco. Ce match, synonyme d’opération Europe pour les Monégasques, ne sauvera pas la saison angevine. Que ce soit sur ou en dehors du terrain, le club n’a pas réussi cette année, laissant des supporters déçus.

Illustration : "Angers SCO : Les mauvaises nouvelles continuent en cette fin de saison"
© Site officiel d'Angers SCO

Pour affronter Monaco à 13h, le coach intérimaire Alexandre Dujeux a choisi son groupe. Malgré la présence de Abdallah Sima, de Nabil Bentaleb ou encore de Paul Bernardoni, les Angevins partent de loin pour ce match avec plusieurs absences.

Un groupe incomplet

Même si ce match a peu d’enjeu pour le club, une victoire ferait du bien. En plus de la mise à pied d’Ilyes Chetti pour des soucis judiciaires, le SCO va devoir composer sans Ghoulam, Diony ou encore Salama. Lanterne rouge du championnat, Angers jouera sans son capitaine habituel Pierrick Capelle victime d’une blessure. Du côté des retours, Zinédine Ould Khaled, Halid Sabanovic et Souleyman Doumbia sont dans le groupe.

Avec un club monégasque affaibli par ses deux dernières défaites face au RC Lens et au MHSC, Angers peut espérer un miracle cet après-midi malgré sa défaite au match aller (défaite 2-0).