Angers SCO : Mauvaise nouvelle confirmée avant d'affronter Troyes

La mission est claire pour le SCO d’Angers ce samedi face à Troyes : sauver l’honneur pour le dernier match de la saison au stade Raymond Kopa. Face à un adversaire d’ores et déjà relégué lui aussi, les Angevins seraient bien inspirés d’aller décrocher leur 3ème victoire à domicile de la saison. Malheureusement, une absence très préjudiciable est à signaler dans les rangs d’Alexandre Dujeux.

Illustration : "Angers SCO : Mauvaise nouvelle confirmée avant d'affronter Troyes "
© Twitter officiel d'Angers

Les Blanc et Noir viennent de réaliser une solide performance ce week-end sur la pelouse du Stade de Reims pour revenir à deux reprises à hauteur des Rémois et décrocher un match nul, certes anecdotique, mais glorifiant. Ce week-end face aux Troyens, la victoire semble très logiquement à la portée des Angevins comme cela a rarement été le cas cette saison. Face à un adversaire très mal en point qui n’a plus gagné en Ligue 1 depuis le 2 janvier dernier et sur une série terrifiante de 20 rencontres sans succès, Angers espère bien éviter l’humiliation dans son enceinte. Néanmoins, une mauvaise nouvelle vient de tomber dans le groupe angevin pour ce duel de bas de classement.

Vers un forfait de Bentaleb ce week-end !

Nabil Bentaleb, le milieu algérien de cette formation angevine a subi une opération des dents de sagesse en début de semaine dernière. Visiblement, le joueur de 28 ans passé par Tottenham n’est toujours pas remis de cette intervention et devrait manquer le match face à Troyes. Il s’est pourtant entraîné individuellement ce mercredi mais n’a pas pris part à l’entraînement collectif du jour. Un coup dur pour Angers qui pourra néanmoins compter sur les retours de Cédric Houtondji et de Miha Blazic tous deux absents de l’entraînement collectif d’hier.